Les Forts pee-wee BB sacrés vice-champions des séries

La formation pee-wee BB des Forts de Chambly a atteint la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue élite du Richelieu.

L’attaque des Chamblyens a fait subir ses foudres à ses opposants, en route vers la finale. Les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe, les Voisins du Richelieu, les Titans du Roussillon, les Sieurs du Collège Français et les Bulldogs de Brossard/La Prairie ont tous accordé cinq buts ou plus aux troupes d’Éric Blais, pour un total de 29 buts en cinq matchs.

Lors du match ultime cependant, l’offensive n’a su poursuivre sur sa lancée. Les Forts ont finalement dû rendre les armes, avec une défaite de 5 à 1 aux mains du Blitz de Varennes.

La formation comptait dans ses rangs Nicola Ursini, Alexis Côté, Marc-André Fournier, Pier-Alexandre Ouellet, Raphael Vanasse, Félix-Antoine Cyr, Maïka Sanesac, Ethan Plourde, Xavier Robinette, Manny Thibert, Jacob Gougeon, Antoine Leblanc, Samy Blais, Marc-Antoine Fournier, Ludovic Marsan et Félix-Olivier Roy, épaulés par les entraîneurs Éric Blais, Dominique Côté et Sébastien Cyr.