Les Forts de Chambly à la recherche d’un entraîneur adjoint

HOCKEY. Les Forts de Chambly ont procédé à un remaniement de personnel en vue de la prochaine saison. La formation est à la recherche d’un nouvel entraîneur adjoint pour épauler l’entraîneur-chef, Patrick Lefebvre.

Les deux entraîneurs adjoints, Éric Doucet et Michel Tremblay, ne seront pas de retour derrière le banc, mais resteront avec l’organisation dans de nouveaux rôles.

Doucet devient le directeur du développement des joueurs. Il sera présent lors des entraînements et un match sur deux pour donner ses commentaires entre les périodes au personnel d’entraîneurs. Il s’occupera aussi des entraînements spécialisés.

Tremblay gardera quant à lui son poste de directeur général adjoint, mais ajoutera à sa liste de tâches celle de vice-président des opérations hockey.

« Michel revient dans son rôle de la première année, affirme l’instructeur et directeur général des Forts, Patrick Lefebvre. Il va être plus impliqué dans les décisions de hockey en plus de s’occuper de la gestion. »

Nouveaux entraîneurs adjoints

L’organisation des Forts a soumis une demande de candidatures pour se trouver un nouvel entraîneur adjoint, qui sera en poste avant le repêchage de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, le 17 juin.

Patrick Lefebvre souligne qu’il a déjà reçu plusieurs CV de candidats potentiels.

« On a quatre très bons candidats qu’on va rencontrer au cours de la semaine prochaine, a-t-il confié au Journal de Chambly, le 10 mai. C’est sûr qu’on veut l’avoir choisi avant le repêchage. Je dirais que le 1er juin, c’est pas mal ma date limite. »

Pour l’instant, Lefebvre n’était pas en mesure de déterminer s’il allait avoir un ou deux adjoints derrière le banc avec lui pour la saison prochaine.

L’organisation a aussi annoncé les dates du camp ouvert des Forts, qui se déroulera les 13 et 14 août au Centre sportif Robert-Lebel.