Les Forts confirment leur présence en séries éliminatoires
Grâce à leur victoire de vendredi face aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion, les Forts de Chambly ont confirmé leur participation aux séries de fin de saison. L’équipe a toutefois perdu devant ses partisans, dimanche, contre les Panthères de Saint-Jérôme.
Vendredi, à Vaudreuil-Dorion, les Forts de Chambly se sont rapidement inscrits au pointage au premier engagement et ont pu compter sur la solide performance de leur gardien Jean-Philippe Brais qui a fait face à 52 tirs, en route vers une victoire au compte de 4 à 3 face aux Mustangs.
Danyck Calgaro, William Leclerc, Maxime Pion et Maxime Gagnon ont été les marqueurs des Forts, tandis que la réplique des Mustangs est venue de Pierre-Anthony Martineau (2) et Justin Samson.
Chez les gardiens, Jean-Philippe Brais a enregistré une victoire pour Chambly, tandis que Mathieu Bélanger-Hudon a subi la défaite pour Vaudreuil-Dorion.
Défaite contre Saint-Jérôme
À Chambly, dimanche, devant 415 spectateurs, les Panthères de Saint-Jérôme l’ont emporté 6 à 3 face aux Forts.
Nick Marois a enregistré un tour du chapeau en plus de se faire complice de 3 autres des Panthères, tandis que Francis Lévesque, Nathan Medeiros et Karl Mallette ont été les autres marqueurs.
Du côté des Forts, la réplique est venue d’Anthoni Nadeau, Maxime Gagnon et Benjamin Brault.
Chez les gardiens, Antoine Dagenais a enregistré une victoire pour Saint-Jérôme, tandis que Jean-Philippe Brais a subi la défaite pour Chambly.
(Source: LHJQ)