Forts de Chambly: Un camp d’entraînement à la hauteur des attentes

HOCKEY. Les Forts ont réussi à tirer leur épingle du jeu à la maison lors de la saison préparatoire. L’équipe a remporté la totalité des rencontres disputées à domicile, mais a toutefois baissé pavillon à deux reprises sur les patinoires adverses.

Sans surprise, les trois meilleurs marqueurs de l’équipe l’an dernier, Maxime Gagnon, Anthoni Nadeau et William Leclerc, trônent au sommet des pointeurs de l’équipe. Nadeau, de Carignan, a été celui qui a inscrit son nom sur la feuille de pointage le plus souvent, avec une récolte de quatre buts et cinq mentions d’assistance en quatre parties.

Deux victoires à Chambly

Les Forts ont connu du succès à Chambly lors des deux matchs préparatoires disputés à la maison.

Chambly a séparé les honneurs avec les Inouk de Granby lors d’un affrontement aller-retour. Les hommes de Patrick Lefebvre se sont inclinés 9 à 4 en lever de rideau au Complexe sportif Léonard-Grondin avant de prendre la mesure des Inouk 6 à 3.

Le dernier match préparatoire présenté au Complexe sportif Robert-Lebel s’est quant à lui soldé par une victoire de 8 à 3 des Forts face aux Braves de Valleyfield.

Les Campivallensiens s’étaient pourtant forgé une avance de 3 à 1 en milieu de deuxième période. L’attaque des Forts s’est par la suite réveillée, marquant quatre buts en seulement 1 min 45 sec.

Maxime Gagnon a complété son tour du chapeau à la fin du match en battant Hugo Talbot-Tassi alors qu’Anthoni Nadeau a ajouté quatre aides à sa fiche.

Lors de leur dernière partie, jeudi, les Forts ont dû plier l’échine contre Valleyfield au domicile des Braves, s’inclinant par la marque de 7-4.