Deux athlètes de l’école Crevier reçoivent une distinction

RECONNAISSANCE. Deux élèves de l’école Crevier, à Marieville, ont été honorés lors du Gala d’excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Montérégie, le 18 mai.

Laurye Bérubé et Olivier Martel ont tous deux obtenu le titre d’élève de 6e année ayant le mieux concilié le sport et les études.

Laurye Bérubé a pris part à presque toutes les activités du RSEQ Montérégie durant l’année, que ce soit de l’athlétisme au futsal en passant par le flag football. Elle a aussi participé au défi Moi j’croque, à Un automne qui bouge et à La rentrée sportive. Laurye Bérubé a également amassé des cubes énergie du Grand défi Pierre Lavoie.

Son enseignant d’éducation physique a d’ailleurs confié au RSEQ qu’elle est une meneuse et une leader extraordinaire.

De son côté, Olivier Martel a lui aussi connu une année chargée en sports. Il s’est impliqué dans l’arbitrage du tournoi de hockey-balle des plus jeunes et comme assistant à l’entraîneur de basketball et de handball.

Les deux athlètes représenteront la région lors du gala provincial du RSEQ, à Laval, le 2 juin.

L’école Crevier a également reçu une distinction. Elle a été nommée l’école primaire ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportives dans son milieu.