Une citoyenne de deuxième ordre ?
M. le maire de Chambly, Je suis une citoyenne de Carignan! Eh oui… la banlieue de Chambly! Bien que demeurant dans votre environnement et visitant régulièrement les commerces et institutions de Chambly, je suis considérée comme une citoyenne de deuxième
Je calcule que je participe pleinement au développement économique de la belle Ville de Chambly. Je déplore donc, tout comme beaucoup de mes concitoyen(ne)s, votre dédain face à notre participation à l’économie florissante de Chambly, en nous faisant passer après les autres villes de la région, lorsqu’il s’agit de s’inscrire aux activités de la Ville de Chambly. Peut-on parler de chauvinisme ou plutôt d’esprit de clocher dans votre cas ?
Que diriez-vous si les gens de Carignan et des villes riveraines boycottaient massivement tout ce qui concerne Chambly? Que diraient les responsables de la Chambre de commerce de Chambly? Je crois que tous ensemble, nous participons à une économie florissante pour Chambly!
Que dire de votre réplique hautaine, pour ne pas dire fielleuse, au journaliste de Radio-Canada concernant les prix exorbitants imputés aux parents de jeunes joueurs de hockey de Carignan. Quand on compare les ententes avec la Ville de Carignan et l’entente entre les Villes entourant la municipalité de Sorel, on peut se demander si vous travaillez vraiment pour les gens de votre municipalité ou simplement pour votre égo!
Anne Marie Renaud, Carignan