Payez nos factures, M. le maire !
Suite à l’article paru dans le Journal de Chambly du 6 avril 2016 sur la Régie de Police Richelieu-Saint-Laurent, je suis restée estomaquée de lire que le maire de Chambly, Monsieur Denis Lavoie refuse tout simplement de payer sa quote-part au corps de po
En tant que citoyenne de Chambly et payeuse de taxes, cela me rend mal à l’aise de savoir que notre ville est en défaut de paiement sur un service essentiel. Vous dites que vous recevez le service de Police mais que vous n’en voulez plus. Eh bien, Monsieur le maire, comment réagiriez-vous si vos concitoyens avaient la même mentalité? Nous recevons des services de la ville dont nous ne voulons pas, alors, cessons de payer nos taxes! La belle affaire! De plus, combien de centaines de milliers de dollars seront gaspillés en frais de procédure à cause de votre entêtement?
M. Lavoie, je crois que votre fierté pour votre bilan (ville du bonheur et excellente gestion municipale) vous donne des prétentions de Roi du royaume. Certes, vous avez été élu par les citoyens de Chambly mais, la prochaine fois, nous pourrions tout aussi démocratiquement choisir de vous montrer la porte si nous jugeons que vous manquez de respect pour notre argent.
Diane Corbin, fière citoyenne de Chambly.