Patrick Dufresne se greffe à Démocratie Chambly
POLITIQUE. Le président de la Corporation des paramédics du Québec, Patrick Dufresne, devient le quatrième candidat de Démocratie Chambly à se présenter aux prochaines élections municipales.
Il joint Francine Guay, Christian Huppé et Mario Lambert qui ont annoncé leur intention de faire partie de l’équipe de Steeves Demers au scrutin du 5 novembre.
« M. Dufresne est un père de famille, un citoyen engagé pour le mieux-être de la communauté et un travailleur acharné derrière les causes qui lui apparaissent justes et bonnes pour la communauté », a déclaré le chef de Démocratie Chambly, Steeves Demers, par voie de communiqué.
M. Dufresne a obtenu la médaille de l’Assemblée nationale du Québec, en 2014, pour son rôle dans l’instauration des corridors de sécurité.
« À titre de paramédic, je consacre toutes mes énergies à secourir des hommes et des femmes en difficulté dans des contextes qui ne sont jamais faciles, qui sont parfois même dramatiques. Je le fais sans compromis et j’en tire des leçons qui me permettent ensuite de militer pour les changements nécessaires au mieux-être collectif. »
Rigueur
Patrick Dufresne désire amener plus de rigueur et de transparence au sein du conseil municipal, explique-t-on dans le communiqué.
« Comme élu municipal, je voudrais poursuivre mon engagement social auprès de ma communauté, des familles et des citoyens que je représenterai au sein d’une équipe orientée vers les mêmes objectifs et qui partage les mêmes valeurs », soutient-il.