Mario Lambert portera les couleurs de Démocratie Chambly

POLITIQUE. Le chef du parti Démocratie Chambly, Steeves Demers, a présenté le premier candidat à joindre les rangs de son équipe, Mario Lambert, le 4 mai.

« Mario est un père de famille et un citoyen engagé. À ses indéniables compétences s’ajoute un véritable engagement envers la communauté, le développement durable et le transport actif et utilitaire », a mentionné M. Demers par le biais d’un communiqué.

Mario Lambert a œuvré dans le domaine de la finance, plus précisément en planification financière et en gestion d’avoirs.

« J’ai envie de contribuer à cette belle ville en y apportant plus de transparence et de collaboration avec nos partenaires, et ce, au bénéfice de nos citoyens, affirme le candidat. J’ai joint l’équipe de Steeves afin de participer au développement de la qualité de notre milieu de vie et de redonner aux citoyens la voix qu’ils ont perdue. »

Proximité

M. Lambert ajoute sentir que les élus en place semblent s’être éloignés des préoccupations des citoyens.

« Le 5 novembre, les candidats devront trancher entre conserver le même style de gestion discordante à Chambly ou avoir une nouvelle administration ouverte et résolument tournée vers un développement durable et harmonieux de notre communauté », a-t-il insisté.

Le chef de cette nouvelle formation politique et ancien conseiller municipal, Steeves Demers, a promis de dévoiler d’autres candidats et son programme électoral au cours des mois à venir.

« Nous serons prêts pour l’élection de novembre 2017 », a-t-il assuré.