Marc Bouthillier s’ajoute à l’équipe du maire de Chambly

POLITIQUE. L’élu municipal du district du Bassin, Marc Bouthillier, sollicitera un deuxième mandat, mais avec le parti Action Chambly – Équipe Denis Lavoie, en vue des élections générales du 5 novembre.
M. Bouthillier avait été élu comme indépendant lors du dernier scrutin municipal, en 2013.
« Cela fait quatre ans que je collabore de manière fructueuse et productive avec le maire Denis Lavoie et ce, en tant que conseiller indépendant, a-t-il indiqué par voie de communiqué. Cela n’a jamais empêché M. Lavoie de me traiter avec respect et courtoisie, m’ayant même nommé maire suppléant pour l’année en cours. »
L’élu du district 2 devient donc le deuxième candidat au poste de conseillers a officialisé son intention de joindre les rangs du maire. Il se greffe à Paula Rodrigues, qui avait elle aussi été élue comme indépendante.
Travail d’équipe
Le maire de Chambly, Denis Lavoie, a indiqué qu’il « adore travailler » avec Marc Bouthillier grâce à son « approche axée sur la collaboration gagnante et les résultats », peut-on lire dans la même dépêche.
« Le travail d’équipe ne peut se faire qu’avec des gens ouverts et respectueux qui veulent d’abord et avant tout faire avancer les choses au bénéfice de leurs commettants », a-t-il ajouté.