Le maire de Chambly réfléchit sur son avenir à la tête de la municipalité
Le maire de Chambly, Denis Lavoie, a annoncé qu’il était en réflexion pour décider s’il se représenterait à la mairie lors des prochaines élections municipales en raison de la dégradation de son état de santé.
Lors d’un dîner-conférence, le maire Lavoie a avoué devant la salle qu’il devra se faire opérer à nouveau à la gorge après la découverte de nouvelles masses.
« Je veux réfléchir avant de prendre cet engagement », a-t-il souligné à l’assemblée réunie au restaurant Le Fourquet Fourchette pour le dîner sur son bilan 2016.
Avec un brin d’humour après l’annonce de cette nouvelle sur son état de santé, M. Lavoie a énoncé quelques promesses électorales qu’il s’engageait à réaliser s’il se représentait en novembre prochain.
Il a ainsi parlé de la construction d’un mur autour de Chambly et de l’expulsion de résidants illégaux provenant d’autres municipalités, faisant référence à celles promises par le nouveau président américain, Donald Trump.
« Je vous souhaite la santé parce que ce n’est qu’une fois qu’on l’a perdue que nous nous rendons compte de son importance », a-t-il lancé aux convives venus l’entendre après ses vœux de bonne année.
Rappelons que le maire Lavoie avait annoncé être atteint d’un cancer de la gorge en décembre 2009.