Francine Guay joindra les rangs de Démocratie Chambly

POLITIQUE. La conseillère indépendante de Chambly, Francine Guay, se représentera aux élections de novembre sous la bannière de l’équipe de Steeves Demers, Démocratie Chambly. 

« Depuis son élection, Francine travaille d’arrache-pied à défendre les intérêts de ses citoyens. Elle a su faire preuve d’un grand courage et d’une détermination exemplaire pour pleinement assumer ses fonctions […] », a déclaré le chef du parti via communiqué.

Francine Guay avait été élue en 2013 comme indépendante dans le district des Grandes-Terres. Elle avait obtenu 860 voix, soit 536 de plus que son opposant, le candidat d’Action Chambly, Martin Trudeau.

« En joignant Démocratie Chambly, je m’associerai à un groupe d’hommes et de femmes qui partagent les mêmes valeurs de transparence, de respect, de collaboration ainsi qu’une même vision positive pour Chambly », a affirmé la conseillère.

Premier mandat mouvementé

Francine Guay a affirmé que son mandat a été éprouvant. Elle juge avoir été tenue à l’écart par l’administration Lavoie.

« […] Et bien aujourd’hui, j’annonce que je rejoindrai l’équipe qui saura ramener la démocratie, la transparence et le respect au sein du conseil municipal », a-t-elle déclaré.

Mme Guay devient la deuxième candidate de l’équipe de Steeves Demers à être annoncé, après Mario Lambert.