Inquiétude ou soulagement?

La vaccination s’ouvre à toutes les tranches d’âge. Entre inquiétude et soulagement, où se situent les gens à Chambly?

 

Jean-Pierre Gauthier : « Je n’ai pas d’inquiétudes à ce sujet. Cela permettra de guérir. Il faut que les gens se fassent vacciner. Certains n’embarqueront pas, mais, éventuellement, ils vont se décider. »

 

Henri Boivin : « Je suis déjà vacciné et je suis d’accord que l’on ouvre ça à toutes les tranches d’âge. »

 

Colette Jean : « C’est sûr que je suis contente. Je trouve que c’est formidable et on va être libérés après, j’espère. C’est un soulagement. »

 

Roxane Boudreault : « Je trouve ça positif. Ça fera en sorte que tous pourront être vaccinés, c’est important. »

 

Yves Bellefleur : « On n’a vraiment pas le choix si on veut que tout ça cesse. Je pense que tout le monde va se faire vacciner et il est temps que ça ouvre à tous. J’ai été vacciné et j’encourage les gens à y aller. Je suis tanné de tout ça, il faut que ça prenne fin. »

 

Marie-Julie Aubin : « Je pense que c’est une très bonne chose que tout le monde soit vacciné, que l’on puisse enfin voir la lumière au bout du tunnel. J’accueille cela positivement. »

 

Stéphanie Roy : « Moi, je ne veux pas être vaccinée, car j’ai des inquiétudes envers le vaccin, mais ceux qui n’ont pas peur, je les encourage à le faire si ça les sécurise. Ceux qui ne veulent pas ont aussi droit à leur opinion. »

 

Mylène Guinlat-Beauregard : « Je n’ai aucune inquiétude, beaucoup de soulagement. Plus tôt nous serons vaccinés pour l’immunité collective, mieux ce sera. »

 

Jacqueline Pelletier : Je trouve que c’est bien, car plus de gens pourront être immunisés. Ces gens-là pourront par la suite protéger plus de gens autour, c’est mon impression.