Une poursuite policière débute à Saint-Césaire

FAITS DIVERS. Un jeune homme de 19 ans et sa passagère de 14 ans ont été blessés hier soir lors d’une poursuite policière qui s’est poursuivie de Saint-Césaire à Saint-Pie.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel pour un véhicule rapporté volé et les agents ont localisé la voiture sur la route 235 à Ange-Gardien. C’est à ce moment que le conducteur a décidé de prendre la fuite et une poursuite policière s’est alors enclenchée.

Les autorités policières ont suivi les fuyards sur plusieurs kilomètres passant par Saint-Césaire, Saint-Damase avant de se terminer à Saint-Pie. Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule et a terminé sa course dans un fossé.

Le jeune homme et sa passagère ont été transportés à l’hôpital afin de traiter des blessures mineures.

Les policiers devraient rencontrer le jeune homme de 19 ans au cours des prochaines heures. Ce dernier pourrait faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse et recel d’un véhicule.

Pour le moment, la Sûreté du Québec n’est pas en mesure de préciser le lien entre le jeune homme de 19 ans et la passagère de 14 ans.