Une femme retrouvée morte dans des circonstances suspectes
La police privilégie la thèse de l’acte criminel à la suite de la découverte du corps de Francine Bissonnette dans sa résidence de Chambly. Un homme de 59 ans a été arrêté sur les lieux.
Selon le capitaine Michel Lefebvre de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL), les policiers ont reçu un appel d’urgence vers 5h ce matin pour un événement sur la rue Beaulac. Arrivés sur place, ils ont découvert le corps inerte de la victime.
La thèse de l’acte criminel est privilégiée par la police. Selon la RIPRSL, un homme de 59 ans a été arrêté sur les lieux et amené au poste de Sainte-Julie. Le suspect n’aurait pas d’antécédents judiciaires.
Selon le capitaine Lefebvre, l’appel d’urgence a été logé à partir du lieu du crime. Les policiers croient que l’homme détenu aurait lui-même composé le 911.
Selon nos informations, Francine Bissonnette était en processus de séparation avec son conjoint. Ils avaient mis leur résidence de la rue Beaulac à vendre et une visite était même planifiée pour aujourd’hui.
Au moment d’écrire ces lignes, la RIPRSL n’avait pas précisé si la victime et le suspect se connaissaient.
Selon nos informations, au moins deux voisins auraient entendu des coups de feu entre 4h30 et 5h ce matin.
«J’ai entendu des bruits cette nuit, ça m’a réveillé. Ça ressemblait à des coups de feu. On aurait dit comme un bruit de cloueuse», affirme l’un d’entre eux.
Les policiers attendent présentement un mandat de perquisition afin de fouiller la scène de crime. Le suspect n’a pas encore été interrogé.
Plus de détails à venir.