Un enfant heurté par une voiture sur l’île Goyer
Le 12 septembre, sur la rue des Jacinthes située sur l’île Goyer à Carignan, un automobiliste est entré en collision avec un piéton âgé de 5 ans.
L’appel a été logé à 13 h 12 à la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent. « Ce que le rapport d’accident indique c’est que, selon les observations du policier lié à la couverture de l’événement, rien n’a été relevé par rapport à un comportement fautif du conducteur. Rien n’indique qu’il n’aurait pas respecté le code de la route. Il n’y a pas d’infraction relevée quant à sa conduite », mentionne d’entrée de jeu le sergent Jean-Luc Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.
Le véhicule circulait en direction de la rue des Tulipes. Le jeune piéton se serait trouvé sur la chaussée à un endroit qui n’est pas une intersection. « Le seul commentaire du rapport stipule que le piéton aurait probablement été inattentif », ajoute M. Tremblay.
L’enfant a été transporté en ambulance vers un centre hospitalier. Un rapport d’accident a été rédigé en raison de blessures mais il n’y a pas eu d’actions prises à la suite de l’accident. La vie de l’enfant n’est pas en danger.