Sonu Ostiguy de retour au tribunal en mai

JUSTICE. Sonu Ostiguy, accusé de leurre et de trafic de stupéfiants sera de retour au palais de justice de Saint-Hyacinthe le 5 mai prochain. Il a comparu le 10 mars et serait présentement en liberté.

Il fait face à six chefs d’accusations de trafic de stupéfiants, d’extorsion, d’obtention de services sexuels moyennant rétribution et de leurre.

L’homme âgé de 24 ans de Saint-Césaire aurait utilisé les médias sociaux pour proposer à des victimes mineures des stupéfiants en échange de services sexuels.

Les policiers du poste de la MRC de Rouville de la Sûreté du Québec, en collaboration avec l’Équipe d’enquêtes sur l’exploitation sexuelle des enfants sur Internet, ont procédé à son arrestation, le 10 mars.

Une perquisition à son domicile a également été faite, où du matériel informatique a été saisi pour analyse, en plus d’une petite quantité de stupéfiants trouvée sur les lieux.

Toute information sur le suspect et ses agissements peut être informée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.