Poursuite policière: il freine sa course à Chambly

Des citoyens de Chambly ont été réveillés par une poursuite policière qui a pris fin à l’intersection de la rue Fonrouge et de l’avenue Kennedy, vers 2 h le matin du 31 juillet. Le suspect a pris la poudre d’escampette et la police de Saint-Jean-sur-Richelieu est toujours à sa recherche.
Après une séparation récente d’avec une nouvelle flamme, le suspect âgé de 39 ans serait passé chercher ses effets personnels chez la dame à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il en aurait profité pour prendre avec lui le trousseau de clefs, pour partir avec le véhicule.
« Le Chevrolet Equinox a été localisé sur l’autoroute 35 par la police de Saint-Jean. La voiture a été abandonnée sur le gazon d’une résidence », mentionne le sergent prévention responsable des relations avec les médias, Jérémie Lévesque.
Le maître chien de la Sûreté du Québec a été appelé sur les lieux.
Dans sa course, le fuyard a endommagé une entrée d’eau sur un terrain sur la rue Marie-Anne-Legras. La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent, qui avait eu l’information de la poursuite, a rempli le rapport dans la journée. « Il est passé sur le terrain de ma mère entre notre voiture et un arbre. Le terrain est abîmé », mentionne une citoyenne.