La tempête épargne les automobilistes de la région

MÉTÉO. Bien que la neige a compliqué les déplacements sur les routes de la Montérégie, la région a été épargnée de sorties de route, puisqu’on dénombre que trois accidents.

À Richelieu, un accident impliquant une semi-remorque et une voiture a eu lieu à l’intersection du chemin des Patriotes et du boulevard Richelieu, vers 1h20.

Les pompiers ont  été appelés en raison d’une fuite sous la voiture.

«Il s’agit, que de dommages matériels», précise le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu—Saint-Laurent, Pierre Tremblay.

Un camion s’est renversé sur l’autoroute 10 à Marieville, vers 7h30 ce matin. Le remorquage s’est fait vers 10h30 et la voie de droite a été fermée à la circulation pendant l’opération.

«Les pompiers se sont déplacés en raison d’une fuite d’huile, mais l’incident n’a causé aucun blessé grave», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Joyce Kemp.

Une autre sortie de route a eu lieu à Carignan, à l’angle de la rue Bachand et du chemin Bellerive, vers 10h. L’incident n’a fait aucun blessé.

Près de 25 cm de neige sont tombés par endroit dans la région le 12 février. Cette bordée a compliqué les déplacements dans la région métropolitaine et en Montérégie où plusieurs accidents et sorties de route ont été signalés.