Attaque au McDonald’s: Cédrick Castilloux déclaré coupable

FAITS DIVERS. Cédrick Castilloux, accusé d’avoir poignardé Mickael Bombardier et Nico Charette-Lefebvre dans le stationnement du restaurant McDonald’s à Chambly le 18 juillet 2015, a été déclaré coupable, le 21 mars, au palais de justice de Longueuil. Il

Dans les trois années qui suivront sa remise en liberté, il lui sera interdit de se trouver dans un rayon de 200m du domicile des personnes impliquées dans cette affaire,  de leurs milieux de travail et leurs  lieux d’étude.

Il ne devra pas non plus troubler l’ordre public, avoir une bonne conduite, répondre aux convocations du tribunal, prévenir le tribunal ou l’agent de probation de ses changements d’adresse, de nom, d’emploi ou d’occupation.

Cédrick Castilloux a plusieurs antécédents criminels dont des menaces, une agression armée avec des lésions corporelles, une introduction par effraction, de la possession de stupéfiants et une liberté illégale.

Rappelons que lors de l’attaque les victimes, âgées de 20 et 22 ans et provenant de la Rive-Nord de Montréal, ont été blessées au thorax, à l’abdomen et au bras.