La compagnie Infasco est finaliste dans trois catégories
La compagnie marievilloise Infasco est finaliste dans 3 catégories pour la 10ème édition du Gala Les Mérites STIQ (Sous-traitance industrielle Québec) qui se tiendra le 30 mars prochain à Montréal.
Le gala récompense les petites et moyennes entreprises (PME) du secteur du transport terrestre qui se sont particulièrement démarquées lors de leur participation au programme Podium Transport. Infasco se trouve à faire partie des 15 finalistes sélectionnés à l’issu de ce programme.
Infasco est finaliste dans les trois catégories suivantes : Distinction Gestion de la production – Meilleur pointage, Distinction Prix Pilotage de l’entreprise – Meilleur pointage et Distinction Grand Prix Performance globale – Meilleur pointage.
Podium Transport est un programme d’accélération de la compétitivité des PME, lancé en 2018 et financé par le gouvernement du Québec à 6,5 millions de dollars. Il a permis 250 projets d’amélioration au sein de 55 PME participantes.
Les lauréats recevront leur prix lors de la soirée de gala qui se déroulera le 30 mars prochain au Windsor à Montréal, et qui sera animée par Stéphane Bellavance. (Source : Kelart)