Une comédie frisant la folie

Les spectateurs ne sauront plus où donner de la tête en raison des nombreux quiproquos rigolos qui surviendront pendant la comédie Chat en poche, présentée au Théâtre de Rougemont du 29 juin au 26 août.

Cette pièce de l’écrivain français Georges Feydeau racontera l’histoire de Pacarel, un Parisien qui a fait fortune dans le sucre. Ce succès ne lui suffisant pas, il décide de monter un opéra composé par sa fille.

Celle-ci a réécrit le populaire opéra en cinq actes <I>Faust<I> d’après Gounod. Pacarel veut donc faire venir un célèbre ténor de Bordeaux, mais c’est un jeune Bordelais qu’il aura à la place.

Située dans les années 50, cette comédie promet deux heures de folie et de rires aux spectateurs du Théâtre de Rougemont.

Présentée par Les Productions Jean-Bernard Hébert, la pièce a été mise en scène par Daniel Paquette et compte parmi sa distribution Vincent Bilodeau, Samuel Côté, Marcel Pomerlo, Jean-Bernard Hébert, Pierre-Luc Legault, Frédéric-Antoine Guimond, Lynda Johnson et Adèle Reinhardt.

Pour des informations ou des billets, les gens peuvent téléphoner au 450 469-1006 ou se rendre sur le site Internet www.ovation.qc.ca.