Succès pour le marché de Noël Les Artisans du Bonheur

Le marché de Noël Les Artisans du Bonheur, au profit de la paroisse Saint-Joseph-de-Chambly, a permis d’amasser plus que l’objectif de 6 000 $, fixé par les organisateurs.
Une cinquantaine d’artisans se sont réunis les 11 et 12 novembre au sous-sol de l’église Très-Saint-Cœur-de-Marie pour vendre leurs produits. Les visiteurs ont pu se procurer des bijoux faits à la main, des tricots, des chandelles, des décorations de Noël et des œuvres en verre.
Trois alpagas étaient aussi au rendez-vous pour amuser les petits et les grands.
« Comme il s’agissait d’une levée de fonds au profit de la paroisse pour la réfection du toit de l’église Saint-Joseph, nous avions un objectif de 6000$ et nous l’avons atteint, a indiqué la co-organisatrice de l’événement, Julie Thibault. Les trois organisatrices dont, moi-même, en sommes très heureuses. Le marché n’aurait probablement pas eu lieu sans nos commanditaires, IGA Carignan, IGA Chambly, Chaussures POP, Arachides Dépôt, Le garde-manger de François, Fido & Félix, Ricardo Larrivée, Le Journal de Chambly et bien sur, la Ville de Chambly. »