Quoi faire cette semaine à Chambly

L’été se poursuit à Chambly et beaucoup d’activités sont présentées jusqu’à la fin du mois d’août. Voici les suggestions de la Ville pour cette semaine.

VENDREDI 5 AOÛT — Vendredis « nostalgie » : 3 voix et 1 piano

Trois chanteurs et un pianiste prennent d’assaut le piano public pour vous faire revivre de beaux souvenirs à travers des classiques de la chanson francophone et anglophone.

SAMEDI 6 AOÛT — Soirées Panorama : Cabaret d’humour

La relève en humour s’installe au parc des Ateliers, dès 19 h 30. Leur mission : vous faire rire ! Maude Landry, Anne-Sarah Charbonneau, Michelle Desrochers et Thomas Croft vous promettent toute une soirée.

LUNDI 8 AOÛT — Lundis actifs : Entraînement fonctionnel

Entraînez tous vos muscles avec cette routine conçue par le centre Spartan Fit.  Au menu, des exercices priorisant les mouvements rudimentaires du corps humain qui amélioreront l’ensemble de la condition physique. N’oubliez pas vos espadrilles et votre bouteille d’eau et rendez-vous à 19 h, à la place de la Seigneurie.

MARDI 9 AOÛT — Ciné-quartier : Yakari : La grande aventure

Dès 20 h 30, profitez d’une soirée cinéma sous les étoiles au parc Akilas-Maynard. Suivez Yakari, un petit Sioux qui, partant en quête d’un mustang réputé indomptable, fait la rencontre de son animal totem et reçoit le don de parler aux bêtes. Remis au jeudi 11 août en cas de pluie

MERCREDI 10 AOÛT — Sur l’air de Chambly : France D’Amour

Elle est l’une des plus prolifiques de sa génération, comme en témoignent ses 13 albums et près de 40 succès radio. Tantôt rockeuse, tantôt musicienne de jazz, on entendra sa voix dès 19 h 30, au parc des Ateliers.

JEUDI 11 AOÛT — Jeudis « 5 à 7 urbain »

Un DJ vous attend à la place de la Seigneurie avec une sélection de musique et de cocktails sans alcool. De 17 h à 19 h.

ESPACES DÉTENTE

Tables à pique-nique artistiques, chaises longues doubles, brumisateur, jeux géants, balançoires, espaces de télétravail : profitez de votre passage dans le Vieux-Chambly pour faire l’essai de nos installations urbaines ! (Source : Ville de Chambly)