Naomi Watts tourne à Rougemont

CINÉMA. L’actrice Naomi Watts (King Kong) était de passage à Rougemont la semaine dernière pour le tournage du film The Glass Castle. Elle a publié sur Instagram une photo de la maison où les images ont été captées.

L’équipe, qui tournera jusqu’au mois d’août en périphérie de Montréal, a ensuite poursuivi son parcours et se trouve présentement à Saint-Jean-sur-Richelieu.  Rappelons que l’an dernier, Naomi Watts avait passé deux semaines dans la région de Sutton pour la production du film  Shut In.

The Glass Castle

Tiré du roman homonyme de Jeanette Walls, le film The Glass Castle raconte l’histoire d’une jeune fille (Brie Larson) qui évolue dans une famille dysfonctionnelle. Héritière d’une mère excentrique (Naomi Watts) et d’un père alcoolique (Woody Harrelson), la jeune fille trouvera tout de même la voie vers le succès.

Le récit de la comédie dramatique de Lionsgate se déroule à New York. À noter que plusieurs tournages américains se déplacent au Québec, principalement à Montréal, pour situer l’action dans un endroit où on retrouve une l’architecture nord-américaine.