Mélissa Désormeaux-Poulin se dévoile à Accès illimité

La Chamblyenne Mélissa Désormeaux-Poulin était une des invités de l’émission Accès illimité, diffusée le 19 février dernier à TVA.

Lors de cet épisode, l’animateur Jean-Philippe Dion et son équipe l’ont suivie sur les plateaux de tournage de ses deux derniers films, Le trip à trois et La dérive, ainsi que dans son quotidien familial.

Interrogée par l’animateur sur ses sentiments lorsqu’elle doit quitter sa famille les samedis matin pour partir travailler, la comédienne et mère de deux jeunes filles a mentionné que sa famille s’était faite à la situation.

« On est habitués, c’est ça ma vie. Ils comprennent que c’est ça ma vie et qu’après je vais être avec elles. »

Elle a également confié à l’animateur ses peurs, ses craintes et ses appréhensions, malgré 30 ans de carrière, tout comme ce qu’elle ne fera jamais dans la vie.

L’actrice a avoué se sentir nerveuse chaque jour de tournage et chaque fois qu’elle travaille sur un projet.

« Demain, il peut arriver que je ne puisse plus travailler. La journée que je ne douterai plus, ce ne sera pas normal. Je ne vais jamais rien prendre pour acquis », a souligné Mme Désormeaux-Poulin.

Les téléspectateurs ont également pu entendre la vision de Mélissa et de son conjoint, Jonathan, sur l’impact du travail de la comédienne sur la vie de famille.

« On ne se booke jamais rien d’avance. Mélissa est vraiment contente de retrouver la famille. Moi, je suis un peu brûlé de tout faire l’organisation. Je me suis occupé pas mal de tout pendant un bout de temps. Elle vit sa passion, c’est sûr que ça demande des sacrifices, mais c’est comme l’affaire qui est la plus extraordinaire en même temps », a-t-il expliqué à Jean-Philippe Dion.