Mélina Laplante voit son rêve devenir réalité

CHANSON. La chanteuse de Chambly, Mélina Laplante, montera sur les planches du Medley Simple Malt à Montréal pour lancer son premier EP, le 21 février. Un rêve qui se réalise pour la jeune femme de 22 ans, qui avait financé son projet en décembre grâce à

Au-delà de ses espérances, la chanteuse est parvenue à amasser 10 655$, une somme encore plus élevée que les 10 000$ visés. Ce fut un grand soulagement pour toute l’équipe, puisque sur cette plateforme de financement, le bénéficiaire touche seulement la somme convoitée si elle est atteinte

«J’ai appris que nous avions dépassé notre objectif lors de mon spectacle à la petite scène, à Saint-Denis-sur-Richelieu», confie Mélina Laplante, en entrevue téléphonique avec le Journal de Chambly.

À son image

Quelques jours avant le grand lancement, la chanteuse achevait le mastering de son opus composé de six chansons. Emballée par le résultat, elle promet que cet album fera découvrir l’auteure-compositrice-interprète qu’elle est.

«On m’a connue à La Voix, en interprétant des reprises auxquelles j’apportais mes couleurs, décrit-elle. Il y a toujours une marge entre ce que l’on aime et ce que l’on écrit.»