« Me rendre là, pour moi, c’était déjà un bonus! » – Jean-Seb Carré

CONCOURS. « Je ne peux pas nier que je suis compétitif, mais à chaque étape, je savais que ça pouvait s’arrêter », a lancé Jean-Sébastien Carré, quelques jours après son élimination aux quarts de finale de l’émission La Voix, le 23 avr

Le protégé d’Éric Lapointe a obtenu une note de 63% pour son interprétation de la chanson Chasse-galerie de Claude Dubois.  Il se mesurait à Cindy Daniel et à Désirée. Cette dernière représentera l’équipe en demi-finale.

Le candidat affirme avoir grandement profité des conseils et de l’expérience de son coach.

« J’avais déjà fait beaucoup de choses comme musicien. Les conseils d’Éric qui a 25 ans de métier corroborent mon expérience que j’ai cumulée sur le terrain », ajoute l’ancien violoniste de Céline Dion.

Sortir de l’ombre

En se lançant dans cette aventure, Jean-Seb Carré souhaitait se concentrer sur une carrière solo et mettre de l’avant ce qu’il a à offrir sur une scène.

« C’est une belle expérience et j’ai beaucoup appris à être à l’avant. Je vais laisser tomber la poussière pour déterminer ce que je vais faire ensuite en musique », mentionne le Chamblyen.

Depuis ses premières apparitions à la populaire émission diffusée sur les ondes de TVA, Jean-Seb Carré se fait de plus en plus reconnaître par le public.

« Avec La Voix, j’allais chercher de la visibilité, pour que le public se rappelle que je suis toujours là », confie-t-il.

La suite

Au cours des prochaines semaines, Jean-Sébastien Carré se concentrera sur l’ouverture imminente d’une franchise du centre d’entraînement, OrangeTheory Fitness à Boucherville, avec sa conjointe, l’ancienne acrobate du Cirque du Soleil, Sophia Stiperski.

« Une fois que le studio sera ouvert, je prendrai du recul, mais pour l’instant, je suis en plein dedans », remarque-t-il.

Le chanteur quitte l’aventure La Voix la tête haute et le cœur heureux, lui qui a eu la chance de se faire de nouveaux amis.

« Au terme de l’aventure, nous sommes tous gagnants », conclut-il.