La Ferme Guyon à l’écran dans la série Blue Moon

TÉLÉVISION. La production de la deuxième saison de l’émission Blue Moon a choisi la Ferme Guyon pour tourner une scène d’arrestation qui se déroulait au Wisconsin.

«Le tournage a eu lieu un jour de semaine l’année passée très tôt le matin, raconte le copropriétaire, Sébastien Dion. Nous avions prévenu nos employés, pour éviter qu’ils se demandent pourquoi il y avait des voitures de police américaines partout dans le stationnement en entrant travailler!»

Les comédiens Patrice Godin, Clauter Alexandre et Alexandre Landry ont joué cette scène marquante dans la section centrale du commerce.

«C’est drôle quelques personnes nous ont écrit après avoir vu la série parce qu’ils avaient reconnu la ferme dans l’émission», ajoute M. Dion.

Blue Moon met en vedette Karine Vanasse, qui campe le rôle de Justine, une spécialiste en explosifs dans les forces armées canadiennes. Son personnage hérite de 60% des parts de la compagnie de «sécurité privée» de son père. L’entreprise s’avère plutôt un groupe paramilitaire qui complète différents contrats pour les services secrets canadiens et la police.

La comédienne native de Carignan, Charlotte Aubin, fait aussi partie de la distribution.

La deuxième saison est disponible en intégralité sur le Club Illico et sur l’application mobile Illico.