Les familles au rendez-vous à Récoltes en fête

L’abondance était au rendez-vous à la première édition de Récoltes en fête à Marieville, les 22, 23 et 24 septembre. Près de 3 000 personnes ont répondu à l’appel de l’organisation.
« Pour nous, il s’agit d’un grand succès ! On espère revenir l’an prochain », s’est exclamé l’organisateur de l’événement, Christian
Jacques. Récoltes en fête était une initiative de la Chambre de commerce au Cœur de la Montérégie, en collaboration avec la Ville, les Chevaliers de Colomb et Unit-T productions.
Si ces derniers souhaitaient offrir un événement familial de qualité et gratuit, ils avaient le grand sourire au cours de l’événement. Sur le site, on pouvait croiser des grands-parents et leurs petits-enfants prendre part à une grande partie de bingo, des familles dans les jeux gonflables, et des ados participer aux différentes activités.
« Il y a eu beaucoup de circulation dans le parc. Quelques personnes âgées nous ont dit qu’il faisait trop chaud. On pense que les gens ont vraiment fait des allers-retours », croit M. Jacques, satisfait tout de même de la météo clémente.

« Pour nous, il s’agit d’un grand succès ! On espère revenir l’an prochain ! »
– Christian Jacques

Pour lancer l’événement, les humoristes Marko Métivier et Stéphane Poirier ont réchauffé le public dans un spectacle
sympathique présenté par les Productions Feedback. Le trio marivillois Three of us a présenté son spectacle hommage aux grands classiques du rock avec son projet Rockicons. Près de 1 000 personnes sont venues applaudir les gars du coin.
« Ils ont donné un show comme jamais ! C’est parti avec des chansons entrecoupées d’archives vers le progressif, pour conclure avec une fin explosive », a résumé l’organisateur ravi.
Le pianiste Richard Abel a donné le dernier tour de piste, dans un spectacle « pas tranquille du tout ».