Une piétonne décédée à Marieville

L’identité de la dame, qui a été happée par plusieurs voitures sur la route 227, tôt le 26 février au matin à Marieville, est finalement révélée. Il s’agit de Cindy Veilleux, 34 ans de Granby. 

Une analyse toxicologique devrait être fait afin de savoir dans quel état elle se trouvait. Le dossier est toujours sous enquête.

Rappelons que la Sûreté du Québec a reçu un appel vers 6 h pour se rendre sur la route 227 près de l’embranchement de l’autoroute 10.

Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la SQ, soulignait qu’une dame circulait à pied sur la chaussée à cet endroit. Elle a été frappée par plusieurs véhicules, dont le nombre exact n’a pas été divulgué par la SQ. Son décès a été constaté sur place.Peu de temps après l’accident, les policiers n’avaient aucun détail sur la dame ni sur les raisons pour lesquelles elle se trouvait à cet endroit. Vingt-quatre heures après l’incident, son identité n’était toujours pas connue. Selon les vérifications des policiers, elle ne réside pas dans le secteur de l’accident.

La route 227 a été fermée jusqu’à 12 h 45 afin de permettre aux enquêteurs de recréer la scène, de réaliser l’enquête sur les circonstances et de questionner les témoins.

Les agents de la SQ précisent qu’il n’y aurait pas d’élément criminel dans cet accident et rien ne laisse croire qu’il y aurait eu un délit de fuite.

Une enquête du Bureau du coroner est en cours.