Un marché de Noël contre l’Alzheimer

La Société Alzheimer Haut-Richelieu (SAHR) présentait, les 13 et 14 novembre derniers, la sixième édition de son marché de Noël.

Plus de 82 exposants étaient réunis au Carrefour Richelieu pour proposer une variété de produits originaux confectionnés avec soin. Il y en avait pour tous les goûts : produits de textile, zéro déchet, vaisselle, produits gourmands, décoration, produits naturels, arts visuels et plus encore.

« Cet événement bénéfice a été un succès sur toute la ligne », a affirmé l’organisation. « Non seulement nous avons accueilli plus d’exposants que les années précédentes, mais le nombre de visiteurs était grandement supérieur. »

Un événement réussi

Le montant de 25 000 $ a été amassé, dépassant l’objectif fixé. Les fonds permettront à la SAHR de poursuivre sa mission et d’offrir aide et soutien à des centaines de familles de la région. Rappelons que ses services sont gratuits pour tous ses membres.

Une promesse de retour

« Nous tenons à remercier tous les exposants pour leur présence et la qualité de leurs créations, les bénévoles pour leur aide hors du commun et les visiteurs pour avoir fait de cet événement un incontournable dans la région (…) C’est avec beaucoup de fébrilité que nous vous annonçons que le marché de Noël de la Société Alzheimer Haut-Richelieu sera de retour en novembre 2022. Le Carrefour Richelieu nous accueillera à nouveau pour une édition encore plus grandiose! Plus d’exposants, plus de surprises, plus de plaisir! », promet l’organisation.

À propos de la SAHR

La Société Alzheimer Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’apporter aide et soutien aux personnes proches aidantes ainsi qu’à toutes les personnes aux prises avec la maladie d’Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs habitant le territoire du Haut-Richelieu et de leur offrir les moyens et les outils de manière à prévenir leur déconditionnement.

Rappelons qu’elle offre des services aux habitants de 32 municipalités, incluant Carignan, Chambly, Marieville, Richelieu, Rougemont, Sainte-Angèle-de-Monnoir, Saint-Césaire et Saint-Mathias-sur-Richelieu. (CAT)