Un homme intoxiqué trouble la paix
Ce matin, vers 8h, les policiers de la MRC Rouville ont été appelés à se rendre à l’église de la rue Notre-Dame à Saint-Césaire pour un homme qui troublait la paix lors du déroulement d’une messe.
À l’arrivée des policiers, le Césarois de 42 ans a immédiatement été arrêté puisqu’il troublait toujours la paix et qu’il était intoxiqué.
« Il entrait et sortait. Il parlait fort et il criait », décrit brièvement Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec.
De plus, en effectuant sa fouille, les policiers ont saisi une arme prohibée en plus de constater qu’il était en infraction relativement à une condition d’une ordonnance de probation.
« C’était un petite arme. Il ne l’a pas exhibée et n’a pas fait de menaces avec celle-ci. Nous ne connaissons pas la cause de sa condition d’ordonnance », ajoute Mme Asselin.
Le suspect a été amené au poste de police, il demeure détenu et comparaitra cet après-midi au Palais de justice de Saint-Hyacinthe. Les chefs d’accusation qui seront portés contre lui ne sont pas connus actuellement.