Un délit de fuite sur l’autoroute 10
Un peu après minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi, un véhicule a happé un signaleur routier sur un chantier de l’autoroute 10, direction est, à la hauteur de l’autoroute 35 à Chambly.
Deux véhicules ont forcé leur entrée sur le chantier de la sortie 22 malgré les panneaux d’interdiction alors que le segment était fermé pour des travaux d’asphaltage.
L’un des véhicules a heurté un rouleau compresseur pour ensuite happer le signaleur routier.
« La victime a subi de légères blessures. Elle a été transportée au centre hospitalier et est hors de tout danger », indique la sergente Moore des services de communications de la Sûreté du Québec (SQ).
Une enquête a été ouverte, car le chauffard ayant causé la collision a quitté les lieux et n’a pas encore été retrouvé à cette heure. Celui-ci risque, entre autres, des accusations de délit de fuite causant des lésions.
En ce qui trait au second véhicule, il a été intercepté par les policiers. Le conducteur a reçu une contravention de 350 $ pour avoir circulé sur un chemin public alors qu’une signalisation lui en interdisait l’accès. La police ignore s’il y a un lien de connaissance entre les deux conducteurs fautifs.