Un candidat de Marieville à l’émission Maître du chantier
Henrik, 29 ans, de Marieville, tentera de devenir le meilleur entrepreneur du Québec et de mettre la main sur le grand prix d’une valeur de plus de 70 000 $ dans le cadre de l’émission Maître du chantier.
Il fait partie des 14 professionnels en construction sélectionnés pour la deuxième saison de cette émission produite par Zone 3 et diffusée à V. Dès le lundi 13 janvier à 20 h, il sera possible de suivre l’émission animée par Patrick Groulx en compagnie des juges Catherine Patry et Marco Lasalle.
« Je prends cette émission comme une deuxième chance pour devenir entrepreneur. » – Henrik
Durant 12 épisodes d’une heure, les participants devront accomplir trois épreuves, parfois individuelles, d’autres fois collectives, pour demeurer dans l’aventure : le défi de maître, le chantier et le face-à-face.
Dans le communiqué, on indique que les candidats « ont été sélectionnés pour leur savoir-faire, leur forte personnalité et leur grande polyvalence ».
Henrik
Dans sa vidéo descriptive, Henrik se définit comme un gars ayant deux passions : la musique et la construction. L’arrivée de ses enfants l’a incité à se concentrer sur une seule. « Mon rêve est de me ‘’partir’’ une entreprise spécialisée en escaliers », dit-il.
Plus jeune, voulant bien démarrer dans la vie, il a travaillé comme un fou pour acheter une première maison. Cette dernière était malheureusement en mauvais état et il a tout perdu : « Je prends cette émission comme une deuxième chance pour devenir entrepreneur. »
L’an dernier
Dans la première édition, c’est le candidat du Lac-Saint-Jean, Alain, qui avait été couronné grand gagnant.