Le Journal de Chambly distribué dans le parc industriel

Le Journal de Chambly gagne désormais les entreprises du parc industriel. L’occasion de découvrir l’actualité avec les collègues.

À l’heure du repas, les sujets de discussion varient au bureau. Et pourquoi pas discuter de l’actualité locale? « Il est vrai que lorsque nous recevrons le Journal de Chambly dans notre boîte aux lettres, je mettrai l’exemplaire dans la salle commune, assure Lucie Rivard, secrétaire de MTC Suspensions. Moi-même, je le lis régulièrement à la maison. Ce sera l’occasion de parler de l’information locale avec les collègues. »

Une incitation

Une actualité que pourrait bien découvrir Caroline, dont le bureau se situe à l’accueil de BM Portes et Fenêtres. « Je ne suis pas les informations de Chambly, car je vis à Saint-Jean-sur-Richelieu. »

Néanmoins, le fait de recevoir le Journal de Chambly quasiment en mains pourrait l’inciter à découvrir les pages du périodique. « Je regarde davantage les informations en ligne, mais c’est sûr que si on le reçoit directement, cela nous amènera davantage à le feuilleter. »

Pour Laurent Breillac, propriétaire d’Impression Clermont, l’arrivée du Journal de Chambly est très positive. « C’est même un bienfait, souligne-t-il. Lorsqu’on est entrepreneur, il est important de connaître l’actualité pour pouvoir en discuter avec les clients. Moi-même étant de Saint-Jean-sur-Richelieu, le seul moyen de connaître les faits dans la municipalité où je travaille est le journal local. »

Concernant les sujets d’intérêt, l’entrepreneur ne fait pas dans le détail. « Tous les sujets sont bons à savoir. Les événements des organismes à but non lucratif, l’industrie ou encore la vision de la Ville. Tout est important pour nous. »