La Ville de Richelieu nomme sa nouvelle directrice générale
Le conseil municipal de la Ville de Richelieu a entériné hier à l’unanimité la nomination de Maître Ann Tremblay au poste de directrice générale. Maître Tremblay entre en fonction dès aujourd’hui.
Ann Tremblay cumule 4 années d’expérience à titre de greffière pour la Ville de Richelieu, en plus d’avoir œuvré pendant 7 ans au sein de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Elle y a successivement occupé les postes de conseillère en litige, conseillère stratégique et gestionnaire dans les domaines du recouvrement et de la sécurité. Diplômée en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec, elle a également œuvré en pratique privée pendant 4 ans.
« Son profil est exactement celui que nous recherchions lorsque nous avons entamé le processus d’embauche. » – Le maire Jacques Ladouceur
Jacques Ladouceur, Maire de Richelieu, a tenu à souligner la qualité de cette nomination. « Maître Tremblay possède plusieurs années d’expérience dans le secteur municipal ainsi qu’un bagage important dans les domaines de la gestion et des ressources humaines. La côtoyant depuis plusieurs années, j’ai pu observer maintes fois sa rigueur et ses qualités de gestionnaire. Son profil est exactement celui que nous recherchions lorsque nous avons entamé le processus d’embauche. Je suis persuadé que sa vision stratégique sera bénéfique à la poursuite des dossiers en cours et à venir. » Rappelons que la Ville de Richelieu avait initié le processus d’embauche en janvier dernier.