Jean-François Roberge appelle à la générosité de la communauté
Le député Jean-François Roberge a annoncé hier une contribution exceptionnelle de 5000$ afin d’aider à la réfection de la toiture du Centre des Aînés de Chambly.
Ce montant s’ajoute à la somme de 1000$ obtenu par le député pour le Centre auprès de la ministre responsable des aînés Francine Charbonneau.
«Nous avons fait beaucoup de démarches auprès de la ministre, mais la somme octroyée n’était pas à la hauteur. Il fallait qu’un geste fort soit posé» explique le député.
Rappelons que le Centre des Aînés de Chambly est aux prises depuis plusieurs mois déjà avec de graves problèmes de toiture. Les nombreuses infiltrations d’eau nuisent à la qualité de vie de ses membres, en plus de favoriser l’apparition d’autres problèmes plus graves sur le bâtiment. S’il s’agit d’une contribution majeure, celle-ci ne saurait être suffisante pour défrayer la totalité des coûts reliés à l’opération.
«Les estimations commandées par la FADOQ parlent d’un montant de près de 50 000$», explique le député. Jean-François Roberge en appelle donc à la générosité de ses concitoyennes et concitoyens afin d’aider la FADOQ de Chambly à amasser l’entièreté de la somme requise.
«La FADOQ de Chambly compte plus de 1200 membres. Elle joue un rôle fondamental dans notre communauté auprès de nos aînés. Chaque don compte», conclu le député.
(Source:Bureau du député Jean-François Roberge)