Une heure pour la terre à Chambly

Les lumières de la mairie de Chambly et du Centre administratif et communautaire seront symboliquement éteintes demain, le samedi 24 mars, de 20 h 30 à 21 h 30. Par ce geste, la Ville de Chambly s’associe à un mouvement mondial de sensibilisation à la cause du réchauffement climatique.
Une heure pour la terre (Earth Hour) est une initiative du Fonds mondial pour la nature (World Wildlife Fund) visant à conscientiser la population pour qu’elle porte une attention particulière aux conséquences des changements climatiques. Plusieurs villes et institutions à travers le monde se sont engagées à fermer leurs lumières pendant cette période en guise de solidarité. Sensible à la protection de l’environnement, la Ville de Chambly participe donc à ce vaste mouvement mondial.
Cette année, l’organisme vous invite à éteindre vos lumières, le 24 mars, de 20 h 30 à 21 h 30 et à vous connecter à la planète afin de mettre en lumière le déclin des espèces au Canada et à travers le monde. Pour plus d’information : http://www.wwf.ca/fr/agir/uneheurepourlaterre (Source : Ville de Chambly)