Guy L’Heureux, candidat du PCQ

Guy L’Heureux va représenter le Parti conservateur du Québec dans Chambly.
« Guy L’Heureux a été affecté comme surveillant depuis 2005 sur quelques-uns des plus importants chantiers de génie civil, sur de grands projets comme celui du Quartier des spectacles de Montréal, de l’autoroute Bonaventure, de même que sur plusieurs autres projets de la grande région montérégienne », peut-on lire dans sa biographie sur le site du parti.
Le candidat a déjà été directeur des jeunes conservateurs du Québec sous le règne du chef Joe Clark. « Pour aussi longtemps que je me souvienne, je crois que je suis né conservateur », dit-il.
Lors de l’élection de 2014, alors résidant de Saint-Philippe de La Prairie, il s’est présenté comme candidat pour le Parti conservateur du Québec. Guy L’Heureux est un nouveau à Saint-Basile-le-Grand.

« Pour aussi longtemps que je me souvienne, je crois que je suis né conservateur. » Guy L’Heureux

« Je cois vraiment qu’on en a eu assez de 40 ans de copinage et de subventions avec les libéraux et les péquistes, du pareil au même, tranche le représentant conservateur. Avec la CAQ, ce ne serait pas mieux. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Avez-vous remarqué, le projet Saint-Laurent, il me semble qu’on en parle moins. A-t-on fait trop de promesses de subventions dans d’autres régions ? »
Guy L’Heureux affirme que « ces régimes de copinage doivent cesser et on devrait plutôt réduire d’autant de milliards les impôts des contribuables et les cotisations des quelque 250 000 petites et moyennes entreprises du Québec pour vraiment relancer une économie saine de libre marché ». (SM)