" Fier de vivre à Chambly! "

La Ville de Chambly lance une campagne promotionnelle pour rappeler à tous qu’il fait bon de vivre à Chambly.
La municipalité a annoncé aujourd’hui, à la microbrasserie Délires et Délices à Chambly, sa volonté de faire parler de sa ville en bien. Pour se faire, elle a recruté plusieurs célébrités habitants les lieux pour indiquer comme ils étaient « Fier de vivre à Chambly! », le slogan de cette campagne.
Ainsi, au cours des prochains jours, des capsules Web, diffusées sur le site Internet et la page Facebook de la Ville, lanceront cette campagne sous un nouveau logo de la municipalité. Les citoyens pourront aussi voir jusqu’en janvier sur les autobus, les abribus, dans des campagnes publicitaires les célébrités de leur ville exprimer leur joie d’avoir choisi Chambly pour y vivre. Dès janvier 2019, ce seront des citoyens impliqués qui prendront la relève pour parler de leurs attaches territoriales.
Pendant un an
Cette campagne promotionnelle pour célébrer la fierté de vivre à Chambly, qui prendra fin avec la publication du calendrier municipal 2020, se déroulera pendant une année. La Ville soulignera cette campagne par la distribution d’objets promotionnels à chaque événement qu’organisera la municipalité.
Ont accepté de participer à ce projet bénévolement : Ricardo Larrivée, animateur et entrepreneur; Catherine Avoine, chanteuse professionnelle; Marc Gervais, auteur et conférencier; Marc-André Moreau, athlète olympique; André Dion, propriétaire de la Ferme Guyon et fondateur d’Unibroue; Jean-Daniel St-Martin, entraîneur-chef de l’équipe de hockey Les Forts de Chambly et Philippe Laprise, humoriste.
» Nous somme la Ville entre 25 et 50 000 habitant la mieux gérée, nous avons gagné beaucoup de prix, nous avons beaucoup de plages sportives, … Une fois qu’on a dit ça, peut-on rendre les autres Villes jalouses. Nous voulons communiquer cette fierté de vivre à Chambly « , d’expliquer le maire lors de sa présentation.
L’ensemble de la campagne, faite par les services des communications de la Ville, aura coûté pour l’année 35 000 $. » En 2007, nous avions acheté une panneau publicitaire aux abords du pont Champlain pour vanter les atouts de Chambly. Cela nous avait coûté plus de 12 000 $ et les retombées avaient été minimes « , de conclure le maire.