avis d’ébullition levé À Chambly

CHAMBLY. À la suite d’un bris d’aqueduc survenu hier, lundi, à la Société d’exploitation de la centrale de traitement d’eau Chambly-Marieville-Richelieu (SECTEAU), la Ville de Chambly avait avisé les citoyens qu’un avis préventif d’ébullition d’eau est en vigueur pour l’ensemble de son territoire. Une réparation provisoire avait cependant permis aux citoyens d’utiliser l’eau sans restriction quelques heures plus tard. L’avis est maintenant levé.  

La Ville de Chambly confirme la levée de l’avis préventif d’ébullition d’eau en vigueur sur l’ensemble de son territoire depuis le 22 octobre. À la suite des analyses d’eau, les résultats confirment que la qualité de l’eau est bonne et qu’elle peut être consommée normalement.
Rappelons que le bris d’aqueduc survenu à la Société d’exploitation de la centrale de traitement d’eau (SECTEAU) a été temporairement réparé. Afin de minimiser les inconvénients pour les citoyens, les réparations seront complétées pendant la nuit et n’engendreront pas de conséquences sur la qualité de l’eau.