Attaque au McDonald’s: Cédrick Castilloux sera en cour le 28 août

JUDICIAIRE. L’enquête sur le cautionnement de Cédric Castilloux qui devait avoir lieu le 20 août au palais de justice de Longueuil a été remise au 28 août. Le Chamblyen de 26 ans est accusé d’avoir poignardé deux jeunes hommes dans le stationnement du res

L’homme est accusé de quatre chefs d’accusation, dont voies de faits graves, sur  deux victimes qui proviennent de la Rive-Nord de Montréal, Mickael Bombardier et Nico Charette-Lefebvre âgés de 20 ans et 22 ans. Rappelons qu’ils ont été blessés au thorax, à l’abdomen et au bras.

Cédrick Castilloux a plusieurs antécédents criminels tels des menaces, une agression armée avec des lésions corporelles, une introduction par effraction, de la possession de stupéfiants et une liberté illégale.

Toutefois, l’une des victimes, Mickael Bombardier, a aussi une feuille de route criminelle bien remplie, qui comprend de la possession et du trafic de stupéfiants, une liberté illégale, un bris de probation, de la fabrication de preuves et des voies de fait.