Vol qualifié à Saint-Mathias: les agresseurs courent toujours

Photo de Chloé-Anne Touma (Initiative de journalisme local)
Par Chloé-Anne Touma (Initiative de journalisme local)
Vol qualifié à Saint-Mathias: les agresseurs courent toujours
Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent procédé à l'arrestation d'un de 35 ans qui s'était barricadé à Carignan. (Photo : archives)

Trois voitures de police et leurs gyrophares ont attiré l’attention de nombreux voisins, hier soir, au 247, chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu, à la suite d’un vol qualifié.

« Les policiers ont reçu un appel vers 20h18 pour se rendre au 247, chemin des Patriotes à Saint-Mathias-sur-Richelieu concernant un vol qualifié sur une personne. Quatre (4) suspects dans la vingtaine s’en sont pris à une femme de 47 ans; ils portaient des cagoules, et deux (2) des suspects ayant le teint foncé. Ils ont quitté à bord d’une voiture de type berline et de couleur blanche. L’enquête démontre qu’il y aurait eu erreur sur la personne et les suspects ont quitté », a indiqué le Capitaine Christian Cameron de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL).

Une enquête suit son cours pour identifier et arrêter les auteurs du crime. Toute personne détenant de l’information relative à l’agression, ou à toute activité criminelle commise sur le territoire de la RIPRSL, ou encore à des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime de façon anonyme, au 450 922-7001 poste 399. Les témoins d’événements suspects nécessitant une intervention immédiate peuvent composer le 911.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires