Vol d’auto qui se termine à Marieville

Photo de Jean-Christophe Noël
Par Jean-Christophe Noël
Vol d’auto qui se termine à Marieville
La Sûreté du Québec de la MRC de Rouville ont procédé à deux arrestations. (Photo : archives)

Le 6 novembre 2020, les policiers de la MRC Rouville ont intercepté un véhicule pour excès de vitesse sur l’autoroute 10 Est à Marieville.

Trois occupants prenaient place à bord du véhicule qui était rapporté volé à Boisbriand. Le conducteur, Jean-Philippe Cardinal, âgé de 23 ans, de Pincourt, ainsi que deux hommes âgées de 18 et 21 ans, de Montréal. Le modus operandi du vol n’est pas connu.

« Difficile d’expliquer ce qu’il faisaient là. Ce sera toute une histoire en ce qui a trait à l’enquête du dossier », mentionne Valérie Beauchamp, agente d’information au Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec (SQ).

L’homme de 23 ans a comparu au palais de justice de St-Hyacinthe le lundi 9 novembre et il a été remis en liberté avec des conditions. Il fait face à des accusations de proférer des menaces, recel et entrave.

« Les menaces ont été proférées envers les agents, desquelles découle l’entrave. Il n’y a pas de précisions quant à la nature des menaces », complète Mme Beauchamp.

Les facultés de M. Cardinal n’étaient pas affaiblies lors de l’événement. Les deux autres occupants ont également été arrêtés et libérés sur les lieux.  Le dossier sera soumis au DPCP.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires