Victoire in extremis des Forts

Par andrecorbeij
Victoire in extremis des Forts

Les amateurs ont eu droit à tout un match de hockey ce soir à Chambly. Les Forts l’ont emporté en prolongation 5-4 contre les Flames de Gatineau.

Les deux formations ont joué à la chaise musicale tout au long de la soirée. Un seul but a été marqué au premier tiers par Hugo Petit des Flames  en avantage numérique.  Durant cet engagement, les Forts n’ont pas été en mesure de profiter d’un avantage numérique de deux hommes.

Un seul but sera marqué en deuxième période par Alexis Duclos des Forts avec seulement 31 secondes d’écoulées au tableau indicateur.

Le festival offensif sera déclenché au troisième tiers. Félix Mandeveille-Picard marquera à 3 : 17. Puis les Forts enfileront trois buts sans répliques. Alexis Duclos, Jérémy Brown et Jean-Philippe Goyer en seront les auteurs.

Avec une confortable avance de  4-2 et moins de 5 minutes à jouer les partisans, des Forts avaient le cœur à  la fête, mais… Gatineau viendra déjouer les plans pour marquer deux buts (Taupier, Gingras), dont un en toute fin de match, pour forcer la prolongation.

Les Forts marqueront une première fois, mais se verront refuser leur but le filet étant poussé hors de ses amarres avant que la rondelle ne pénètre dans le filet.

C’est finalement Jean-Philippe Goyer qui viendra jouer les héros pour les Forst sur une belle pièce de jeu par William Leclerc et Mikael Imbault. Cette victoire a propulsé les Forts au troisième rang de la Division Alex Burrows. Leur fiche est présentement de 7 victoires et 7 défaites.

Les Forts disputeront trois matchs cette semaine soit le mardi 20 octobre à 19 h 30 contre le Collège Français à Longueuil; le 23 octobre à 19 h 30, contre l’Arctic de Saint-Léonard et le dimanche 25 octobre, ils recevront la visite du Titan de Princeville à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires