Victoire garantie ou billet remis !

Par andrecorbeij
Victoire garantie ou billet remis !

Les Forts de Chambly junior AAA sont toujours à la recherche d’un premier gain à la maison. Marc-André Houle, le président des Forts de Chambly junior AAA qui souhaite toujours une première victoire à domicile pour son équipe lance une promotion spéciale

« Le match sera présenté sous le thème : Victoire garantie ou billet remis.

Si on perd le match, tous ceux qui auront acheté un billet en auront un gratuit pour le prochain à domicile », lance le président, qui a tenu à remercier les partisans qui ont assisté aux matchs depuis le début de la saison.

Avec cette promotion, M. Houle dit s’en être inspiré des Expos de Montréal du baseball majeur. Il l’avait déjà essayée avec succès du temps où il évoluait à Saint-Jérôme toujours dans la LHJQ.

« L’objectif est simple. Nous voulons attirer le public à l’aréna. Si les gens sortent déçus dimanche soir parce qu’on a perdu le match, nous voulons les revoir la semaine prochaine, et ce, gratuitement. Nous souhaitons créer une habitude chez les gens. Nous voulons qu’ils se rangent derrière leur équipe», poursuit le président.

Depuis le début du calendrier, les Forts ont conservé une des meilleures fiches sur la route de toute la LHJQ (4-1-1) et sont parmi les équipes qui attirent le plus de partisans avec plus de 3000 personnes en 4 matchs locaux. Vous pouvez vous procurer vos billets à la porte ce dimanche ou encore via le site internet des Forts au www.lesforts.com

Les Forts au patin don

Rappelons que le lundi 12 octobre, l’organisation des Forts sera présente au 7e patin don au profit de l’organisme J’ai faim à tous les jours, qui vient en aide aux enfants dans le besoin dans les écoles. L’événement sera présenté en journée à l’aréna Robert-Lebel. Les joueurs des Forts seront sur place. La boutique du pro sera ouverte pour l’aiguisage des patins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires