Victoire des Forts pour finir la semaine

Par andrecorbeij
Victoire des Forts pour finir la semaine

C’est au troisième et dernier match de cette longue semaine que les Forts de Chambly ont pu enfin savourer une victoire. La levée du corps sera moins pénible demain matin pour les hommes de Patrick Lefebvre qui se sont défoncés ce soir sur la patinoire du

Les Chamblyens ont signé en gain de 5-2 contre le Titan de Princeville. Les locaux ont complètement dominé le jeu pendant 60 minutes. Princeville a marqué son dernier but dans la dernière minute de la 3e période en avantage numérique alors que les livres étaient officiellement fermés.

Cette soirée a permis à Anthoni Nadeau élu la première étoile du match, d’ajouter deux buts de plus à sa fiche. Le no 19 en avait marqué trois plus tôt cette semaine contre Longueuil. Il en a maintenant marqué 14 et 17 parties.

Le gardien des Forts Alexandre Carle a été solide devant sa cage  en stoppant 24 des 26 tirs effectués contre lui. Son vis-à-vis Shawn Ouellet devait être étourdi après le match lui qui a reçu 51 rondelles!

Le prochain match des Forts aura lieu le vendredi 30 octobre à Saint-Jérôme. L’équipe sera de retour à domicile le dimanche 1er novembre à 16 h pour recevoir les Braves de Valleyfield.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires