Une scène dans son salon

Une scène dans son salon
Les spectateurs pourront assister à différentes prestations de leur salon. (Photo : courtoisie)

La SPEC du Haut-Richelieu, qui gère entre autres la programmation de la salle Emma-Albany au Pôle culturel de Chambly, propose à son public d’assister à des spectacles dans son salon.

Baptisée les Spectacles pour emporter, la série virtuelle propose à ce jour une vingtaine de spectacles, de concerts et de conférences sur sa plateforme de diffusion.

Alors que les salles de spectacles sont fermées au public, l’équipe de la SPEC du Haut-Richelieu a souhaité continuer d’appuyer les artistes en leur offrant un environnement professionnel pour performer.

« Nous espérons accueillir le public en grand nombre, même virtuellement, ceci parce que les événements que nous vous proposons sont excellents, mais c’est aussi une façon de soutenir la SPEC et surtout les artistes en cette période difficile, pour nous comme pour eux, en raison des nombreux spectacles annulés ou reportés. Soyons solidaires, restons en lien, poursuivons notre fréquentation des arts et des artistes, même si celle-ci se doit d’être un peu différente par les temps qui courent », explique Guy Boulanger, directeur général de la SPEC. Il ajoute que Les spectacles pour emporter ont aussi été créés pour accompagner le public dans cette période difficile pour plusieurs.

« Soyons solidaires, restons en lien, poursuivons notre fréquentation des arts et des artistes, même si celle-ci se doit d’être un peu différente par les temps qui courent. » –  Guy Boulanger

Rhapsody – les classiques de Queen par Yvan Pedneault, Jordan Officer, le Cabaret jazz band, les virtuoses de Montreal Guitare Trio, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, Tristan Demers, Les 4 saisons d’André Gagnon avec le pianiste Stéphane Aubin et la soliste Kathleen Fortin, l’Initiation à la musique trad avec Le Vent du Nord et les spectacles de la série Légendaires & Immortels Le Canada Français pilotée par Alexandre Belliard font partie de cette programmation. Les spectacles filmés en direct du Théâtre des Deux Rives seront pour la plupart présentés en rediffusion pendant quelques jours après la représentation.

Abonnement illimité

Dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre, le public pourra assister à l’ensemble des événements des Spectacles pour emporter grâce au forfait À volonté! L’abonnement, offert au coût de 50 $, donne accès aux spectacles et aux Grands rendez-vous artistiques virtuels au calendrier des mois de novembre et décembre. D’autres spectacles pourraient s’ajouter en cours de route. Il est possible également de se procurer des billets à l’unité pour les spectacles à partir de 10 $.

Pour obtenir plus d’informations ou pour se procurer des billets et l’abonnement, les personnes doivent se rendre sur le site Internet SPEC.QC.CA, ou communiquer avec la billetterie au 1 888 443-3949. Les heures d’ouverture sont du lundi au samedi de 10 h à 18 h. (MV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires