Une proximité importante

Par Martine Veillette
Une proximité importante
Sébastien Dion, président de la Chambre de commerce et d’industrie du bassin de Cahmbly. (Photo : courtoisie)

Pour plusieurs commerçants, il est encore important de mettre leur publicité dans le journal local.

Pour le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Bassin de Chambly (CCIBQ) et propriétaire de la ferme Guyon, Sébastien Dion, un journal local est indispensable pour la communauté et les commerçants locaux.

« C’est peut-être moins cher sur les réseaux sociaux, mais ton annonce ne rejoindra sans doute pas les gens que tu veux. Les journaux locaux s’adressent aux gens d’ici. En plus, ils ont développé une expertise et peuvent te conseiller. C’est inestimable », soutient-il.

« Les journaux locaux s’adressent aux gens d’ici. » – Sébastien Dion

Pour lui, le journal local, par sa proximité, est excessivement important pour une communauté afin d’annoncer les événements et les promotions. « Ce serait vraiment triste que le journal disparaisse. Je ne le souhaite pas, ce serait un manque. Les gens oublient parfois ce qui se passe dans leur cour », indique M. Dion.

La CCIBC fait la promotion des commerçants locaux dans une campagne promotionnelle Pensez local. C’est génial! Elle vise à sensibiliser les citoyens à ce qui se passe dans la région. Il souligne que le Journal de Chambly est un partenaire majeur et indispensable dans ce programme, puisqu’il a un impact au chapitre de la visibilité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de